Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spasmophilie, tétanie, fibromyalgie.
3 août 2013

L'aventure continue toujours

 

Bonjour à tous, 

 

Avec deux ou trois crises par an à la suite d'erreurs involontaires, je peux prétendre à dire que ma trouvaille est miraculeuse.

Aucun médecin ne m'avait donnée cette piste , bien au contraire .

 

J'engage les professionnels de la santé à se pencher vraiment sur le bien fondé du lait = calcium

Et surtout d'arrêter de prescrire des anti-dépresseurs pour cette pathologie ,  car lorsque l'on a pas une vraie dépréssion en consommer en engendre une vraie et difficile à soigner ensuite.

 

Manger est un plaisir je l'accorde, la privation de certains aliments amène une frustation  au début mais quelle joie , lorsque l'on peut sortir de chez soi , participer à des activités, faire les magasins , conduire sa voiture sans penser que vous allez finir à l'hopital , à moins que vous ne signiez une décharge aux pompiers.

 

Mon petit message du jour 

 

Manon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Spasmophilie, tétanie, fibromyalgie.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 824
Pages
Publicité